Le Big Slipper, un toboggan de 35 pieds, a ouvert ses portes dans le parking du Holiday Mall le 23 août 1968. Ce fut un succès instantané auprès des enfants, mais il a finalement été fermé pendant deux étés en raison de problèmes de propreté. L’archiviste du comté de Clay, Mark Peihl, a déclaré au Valley Times que le toboggan était devenu sale et qu’un « fourneau au mazout qui faisait rage » à côté du centre commercial avait contribué au problème.
L’équipe Strategist aime Hay pour ses meubles et ses options de rangement chics et économiques, nous n’avons donc pas été surpris de découvrir que l’entreprise fabrique également des chaussures de maison confortables. Ces claquettes en coton sont respirantes, absorbantes et peu coûteuses, avec des semelles en caoutchouc antidérapantes qui les rendent idéales pour courir dehors pour attraper le courrier ou emmener votre chiot se promener.
Ils sont également lavables en machine et les critiques affirment qu’ils peuvent résister à des ports répétés tout en conservant leur forme et en se sentant confortables. L’insert en mousse haute densité s’adapte au pied et offre un excellent soutien de la voûte plantaire, et notre testeur a constaté qu’ils pouvaient les porter pendant des heures sans se sentir mal à l’aise.
Malgré leur bas prix, ces pantoufles sont très bien notées avec plus de 30 000 notes sur Amazon et ont une note de 4,6 sur 5. De nombreuses personnes ayant des problèmes de pieds, y compris celles qui ressentent des douleurs en marchant ou en restant debout toute la journée, trouvent que le soutien de la voûte plantaire et un bout large – semblable à un mocassin traditionnel – réduit la pression sur les pieds endoloris. Certains de nos évaluateurs ont noté une légère période de rodage, mais ont déclaré que les chaussures valaient l’investissement.