Et si nous mettions d’abord quelques termes au clair afin que nous soyons tous les deux totalement d’accord sur le sujet de cet article : les puzzles. Il s’agit d’une pièce déroutante, mais les puzzles « puzzle » habituels ont été initialement retirés sur une « scie à chantourner » qui était autrefois connue sous le nom de « scie sauteuse ». Aujourd’hui, les améliorations apportées aux puzzles actuels ont un effet majeur ! Dans les articles, l’expression « scie sauteuse » fait allusion à un instrument électrique de menuiserie compact portatif, tandis que les mots « scie à chantourner » font allusion à un gadget de menuiserie fixe. Une autre méthode pour jeter un coup d’œil est que grâce à une scie sauteuse, l’appareil est amené à la pièce à travailler et grâce à la scie à parchemin, la pièce à travailler est amenée à la machine. Un autre nom pour une scie sauteuse est « scie sabre ».
J’utilise des puzzles depuis plus longtemps que je ne voudrais le dire. J’ai trouvé le premier utilisé dans l’atelier de menuiserie de mon père, dans la cave tempête de ma jeune maison. Quelques années plus tard, j’en ai acheté un modeste chez Singes. Ce puzzle m’a donné la valeur rapide que tous les puzzles donnent, mais il y avait des dysfonctionnements persistants et décevants sans arrangements détectables : Premièrement, les bords tranchants n’avaient aucune aide, donc ils s’éloignaient sans cesse de la ligne de coupe, en particulier lorsque j’essayais de suivre des lignes de crayon pliées. . Deuxièmement, lors de la coupe de virages dans du bois épais, le bord de la scie sauteuse se tordait vers les virages au-delà. Troisièmement, les premiers puzzles n’avaient pas d’activité de pendule orbital, ils s’empilaient donc et consommaient des matériaux épais. Le changement des bords de coupe nécessitait un tournevis et il fallait faire attention pour ne pas perdre la vis de réglage.
Les puzzles actuels de qualité supérieure ont surmonté ces problèmes et constituent, par corrélation avec les modèles précédents, une énorme amélioration. Je limiterai mes commentaires aux puzzles de meilleure qualité, car il existe encore des modèles mal planifiés avec les problèmes dont j’ai récemment parlé. Cela dit, voici les principales préoccupations qui devraient apparaître dans votre prochain puzzle : Au premier endroit de ma liste se trouvent les sujets du suivi de pointe et des guides de pointe. Enquêtez sur la façon dont chaque fournisseur de puzzles a évolué vers ces difficultés, car vous ne pourrez probablement pas évaluer votre prochain puzzle avant de l’obtenir. Recherche de points d’intérêt : quelques planificateurs se contentent d’exprimer quelque chose comme “un suivi de pointe remarquable” sans dire comment cela est réalisé. D’autres sont raisonnablement éclairants.
Un autre souci avec tous les puzzles est la fragmentation des trébuchements. La grande majorité des bords des scies sauteuses sont fabriqués pour couper sur le trait vertical, ce qui implique que la fragmentation se produit fréquemment sur le grand côté de la planche ou du bois comprimé. La fragmentation peut être évitée de deux manières : (1) par des bords finement coupés et (2) par des incrustations hostiles aux fragments enfoncées dans le pied de scie rapidement à proximité de chaque côté du tranchant. Des arêtes vives finement coupées coupent continuellement, donc si la vitesse est un besoin et que vous utilisez un bord de scie sauteuse d’autant plus fortement denté, une insertion d’éclats est absolument nécessaire, sauf si vous avez l’intention de poncer et d’éliminer le fragmenté. région plus tard.
Les changements successifs d’arêtes vives sont courants avec toutes les scies sauteuses. En ce qui concerne la compétence, ce cycle devrait être aussi rapide et simple que possible. Il est révolu le temps des tournevis, des clés Allen et des vis de réglage. Vous avez besoin d’une scie sauteuse qui vous permet d’éliminer et de remplacer rapidement les arêtes vives.
Pour réduire la sciure de bois en suspension dans votre espace de travail, vous devrez peut-être éliminer la poussière directement à la source en associant un tuyau d’aspiration à la scie sauteuse. Tout bien considéré, recherchez un port de résidus et assurez-vous qu’il est compatible avec votre tuyau d’aspiration. De temps en temps, j’aime porter un voile de résidus décent et éliminer ainsi le problème du transport d’un tuyau d’aspiration le long de la machine lorsque j’essaie de contrôler la machine dans les virages.
J’ai fait référence à l’activité du pendule orbital ci-dessus et je n’envisagerais pas réellement d’acheter une scie sauteuse qui l’exclurait. Ma machine orbitale la plus mémorable était un modèle à prise baril Bosch. J’ai été autorisé à en essayer un dans un magasin de menuiserie alors que j’étais en excursion professionnelle et il est rentré chez moi à Hawaï dans mon sac. Voici la raison : le représentant commercial avait une planche de chêne blanc huit quarts et m’a conseillé d’y couper quelques coudes. Il y avait quatre réglages orbitaux sur cette machine, le premier étant « aucune activité orbitale » et chacun étant ensuite plus puissant que le précédent. Avec le cercle en position off I, j’ai commencé une coupe. Comme je m’y attendais, la machine a progressivement travaillé dur pendant la coupe et c’est ce que je savais que si je la poussais encore plus puissamment, le bord tranchant de la scie sauteuse se consumerait ou se briserait. Puis, sur l’idée du commercial, j’ai mis l’interrupteur circulaire en position “4”, le plus puissant, et j’ai effectué une coupe supplémentaire. Le tranchant traversait le chêne épais comme s’il était étendu. Il y a eu un peu plus de fragmentation qu’auparavant, mais pas exactement autant. Vendu, américain. pendule reiki