Si vous avez des dents tordues ou une mâchoire mal alignée, il est préférable d’aller consulter un orthodontiste. Ces dentistes se spécialisent dans le redressement des dents et dans l’amélioration du fonctionnement de l’occlusion d’un patient, ce qui améliore sa qualité de vie. Ils utilisent une gamme de méthodes et d’appareils spécialisés, notamment des appareils orthodontiques, des appareils de contention et d’autres dispositifs.

Les orthodontistes passent environ 10 à 11 ans à l’école après le lycée, obtenant leur baccalauréat puis leur école dentaire où ils obtiennent un doctorat en médecine dentaire (DMD) ou un doctorat en chirurgie dentaire (DDS). Ils doivent également suivre un programme de spécialité en orthodontie et en orthopédie dento-faciale.

Au cours du processus orthodontique, ils traitent les désalignements de la mâchoire et des dents et préviennent les problèmes qui pourraient se développer à l’avenir. Ils aident les personnes de tous âges. Ils peuvent également recommander des traitements tels que des extenseurs palatins aux enfants afin de libérer de l’espace dans leur mâchoire supérieure. Ceci est important car les os du visage des enfants continuent de croître et sont plus faciles à manipuler.

Lors du choix d’un orthodontiste, il est toujours bon de vérifier s’il est un spécialiste enregistré auprès de l’Australian Health Practitioner Regulatory Agency. Cela peut être fait en recherchant leur nom sur le site Web.

Pour attirer des orthodontistes qualifiés, vous devez rédiger une description de poste qui les intéresse. Une description de poste d’orthodontiste efficace doit inclure les compétences et l’expérience spécifiques que vous recherchez pour votre prochaine embauche. L’utilisation de la plateforme d’offres d’emploi de Monster vous permettra de toucher des candidats dans le monde entier et de trouver la bonne personne pour votre équipe. orthodontiste